Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: besoin de conseils achat 1DMK3
Mode arborescent
-
23/11/2008, 15h42 #33Membre
- Boîtier
- eos 10D
- Objectif(s)
- 50mm
Silver, les sitcker bleu et jaune correspondent aux révision de fabrication. D'après les recoupements que j'ai fait (car cela fait un moment que je parcours les forum du monde entiers à la collecte d'informations), les bleus datent approximativement de decembre 2007 (nouvelles articulations des miroirs) et les points jaune corespondraient à la fabrication depuis le printemps 2008 (nouvelle cage reflex).
Les appareils passés par le SAV comporte des points de peinture blanche (formant un code concernant l'intervention effectué) au fond du logement de la batterie.
Sincerement, je ne pense pas que calumet, un des plus gros distributeur Canon au monde, s'amuse à refourger des boitiers de seconde main.
Il y a un site dépendant de Canon hollande qui se charge de redistribué sur Ebay les boitier reconditionné, en annonçant clairement qu'ils le sont. Je ne me souviens plus de son nom mais je dois l'avoir quelque part.
Il faut prendre un numéro superieur à 57xxxx pour être sur (voir forum CI)
vignetage en dessous de 12mm
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils/ achat eos 40d
Par Pierke dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 05/08/2008, 20h34 -
Besoin de conseils pour achat objectif "lumineux"
Par SylvieBis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 29/04/2008, 15h15 -
Besoin de conseils pour futur achat
Par sibanac dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 31/07/2007, 13h52 -
besoin de conseils !!!
Par jipo1012 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 05/03/2007, 13h44 -
Besoin de conseils pour l’achat d’un grand angle sur mon 30D
Par Bastafrou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 08/05/2006, 20h52