Merci pour toutes c précisions gparedes je vais transmettre les infos à la personne intéréssé
++
Version imprimable
Merci pour toutes c précisions gparedes je vais transmettre les infos à la personne intéréssé
++
Re,
Mark II :
Canon EOS-1D Mark II - Appareil Photo Reflex EOS Numérique - Canon France
Mark III :
Canon EOS 1D Mark III Réflex EOS numériques - Canon France
Le 1er : 45 collimateurs autofocus (zone AF)
Le ond : 19 collimateurs à capteur AF de type croisé (plus 26 collimateurs d'assistance) = 45 en tout
En gros ils sont toujours aussi nombreux mais on ne peux en sélectionner que 19, les autres ne servent plus que d'assistant alors que sur le Mark II même un assistant peut être sélectionné
Ah d'accord, c'est pour ça que je ne comprenait pas.
Je regrette un peu qu'ils ne puissent pas être sélectionnables comme sur le MARK II, car des fois ça fait un manque je trouve, ces endroits sans collimateurs ( tout est relatif bien sur :D ).
En tout cas, merci à toi pour ces informations.:thumbup::
Je rajouterai qu'en mode spot metering sur AF actif seuls 11 collimateurs peuvent être sélectionnés....
Bonjour Gparedes
Je viens donner des nouvelles, mon boitier est de retour du Sav aprés une semaine pile poil, le problème est résolu le collimateur est cette fois à l'endroit de la mise au point.
Encore un grand et gros merci pour ton aide précieuse.
++
Ben voilà, tout se termine pour le mieux, merci de nous avoir donné des nouvelles
++
salut j'ai tester ton problème avec mon 1d mark iii et aucun différence le point de mise au point est bien mise la ou je l'ai décider
Merci de nous avoir tenue au courant.
ça t'a couté ?
Avec le canon 1D mark III certains collimateurs ne peuvent pas être sélectionner ... Donc du coup sur certaines situations c'est un peu gênant !
On saute 2 collimateurs par moment :(
Would you be able to check in between the eyes and the eyes of the eye Hola VPN Private Internet Access NordVPN
Does one of the delimiters vanish when shooting when it was scarcely obvious when shooting?
merci beaucoup