Re,

Il faut bien expliquer le problème, ne pas hésiter à montrer les preuves qui vont bien pour que cela soit fait dans les règles de l'art. Car sinon le risque serait de le récupérer avec toujours le problème.
Avant même de repartir avec le jour où cela sera fait, je te conseille de tester immédiatement. Tu peux aussi leur montrer sur les lieux en live, pour que celui qui notera l'incident marque bien sur la feuille le problème et qu'il puisse être réparé du 1er coup

Je sais que c'est chiant de passer par la case SAV, le Mark III et Mark IV sont passé également par cette case et pas qu'une fois, ce qui est d'ailleurs fort chiant car on estimerait qu'un matos Pro soit réglé au top dès le 1er passage au SAV. Malheureusement l'expérience nous montre que cela n'est pas toujours le cas ... Le matos est de plus en plus pointu et j'ai l'impression que le SAV l'est de moins en moins, car rares sont les interventions de réglages qui réparent nickel du 1er coup ... C'est comme pour les voitures, les garagistes de nos jours ne réparent rien, ils remplacent ... mais même en remplaçant ils ne remplacent pas toujours la bonne pièce ... du coup on doit y passer 3 fois au lieu d'une

Je ne jettes pas la pierre à Canon, car j'ai bien l'impression que tous les SAV sont maintenant impactés ... mais malheureusement ce genre de choses ne peuvent pas être fait par nous