Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 57

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

Il faut bien expliquer le problème, ne pas hésiter à montrer les preuves qui vont bien pour que cela soit fait dans les règles de l'art. Car sinon le risque serait de le récupérer avec toujours le problème.
    Avant même de repartir avec le jour où cela sera fait, je te conseille de tester immédiatement. Tu peux aussi leur montrer sur les lieux en live, pour que celui qui notera l'incident marque bien sur la feuille le problème et qu'il puisse être réparé du 1er coup

Je sais que c'est chiant de passer par la case SAV, le Mark III et Mark IV sont passé également par cette case et pas qu'une fois, ce qui est d'ailleurs fort chiant car on estimerait qu'un matos Pro soit réglé au top dès le 1er passage au SAV. Malheureusement l'expérience nous montre que cela n'est pas toujours le cas ... Le matos est de plus en plus pointu et j'ai l'impression que le SAV l'est de moins en moins, car rares sont les interventions de réglages qui réparent nickel du 1er coup ... C'est comme pour les voitures, les garagistes de nos jours ne réparent rien, ils remplacent ... mais même en remplaçant ils ne remplacent pas toujours la bonne pièce ... du coup on doit y passer 3 fois au lieu d'une

Je ne jettes pas la pierre à Canon, car j'ai bien l'impression que tous les SAV sont maintenant impactés ... mais malheureusement ce genre de choses ne peuvent pas être fait par nous
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Re,

Il faut bien expliquer le problème, ne pas hésiter à montrer les preuves qui vont bien pour que cela soit fait dans les règles de l'art. Car sinon le risque serait de le récupérer avec toujours le problème.
    Avant même de repartir avec le jour où cela sera fait, je te conseille de tester immédiatement. Tu peux aussi leur montrer sur les lieux en live
    Le soucis c'est que je vais faire l'expédition via transporteur, je ne peu donc que remplir le formulaire de réparation mis à disposition sur le site Canon France.
    Tu crois qu'en disant que je souhaite l'alignement entre le capteur et le verre de visée il ne vont pas comprendre ma demande (je peut mettre une photo pour illustré mes propos)
    +

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 7D - Plus d'affichage sur l'écran arrière
    Par pmy dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/12/2015, 18h38
  2. Affichage du collimateur actif sur DPP et sur l'écran de mon 60D.
    Par Fisher24 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/08/2012, 18h44
  3. affichage collimateur
    Par grimi dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 17h06
  4. EOS450D affichage du collimateur AF sur l'écran et la photo
    Par Siger dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/02/2009, 14h56
  5. Affichage collimateur 20D