Citation Envoyé par marwag Voir le message
ça c'est quand même vraiment étonnant ! une copie du CD ?! de même pour MAc Arthur dont le CD est en allemand...

Acheter aujourd'hui un MkIII devient vraiment hypercompliqué : impossible de savoir si le boitier neuf acheté aujourd'hui n'a pas de problème d'AF, écart de prix impressionnants sans savoir réellement d'où vient la marchandise (les prix vont de 2700€ à HK à 4000€ !), faut-il acheter sur internet ou dans un magasin (on se sent presque obligé de le payer plus cher en magasin car on est presque sûr de le renvoyer au SAV!),ne vaut-il pas mieux acheter un boitier d'occasion ayant déjà été testé pour l'AF (voir même déjà envoyé au SAV), certains envoient leur boitier au SAV et il revient avec encore plus de problème qu'avant (cf Juliengaz)...bref, on y perd son latin, on a l'impression de jouer un peu à la loterie...(des fois, je me dis autant l'acheter sur internet à 2700€ sur HK, au moins s'il fonctionne, j'ai tout gagné et s'il fonctionne mal, ça me coutera moins cher de payer la réparation...de toute façon, habitant à 10000 km de Paris, si je l'achète dans un magasin et qu'il faut le renvoyer au SAV, je suis mal barré!)... et pourtant, quand il fonctionne, il me fait rêver !
Surtout quand la vente en occasion et faite par une enseigne connue, avec garantie, attestation de réglages et du nombre de déclenchements par Canon.