Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43
  1. #41
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    95
    Âge
    42
    Messages
    214
    Boîtier
    1D Mk II
    Objectif(s)
    17-40 F4 L - 70-200 F2.8 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par seaseb Voir le message
    bon dernière disgression promis
    merci gparedes et ardeas pour vos témoignages. En fait je m'aperçois que dans certains environnement nature que j'envisage de répéter (forêt tropicale humide) il n'y a pas le choix, le seul salut possible est dans les iso (avec ou sans flash) tant les conditions sont dures il faut à la fois bcp de focale et de la vitesse (1/400e mini les sujet sont en mouvement quasi permanent) le tt sans lumière et même du 2.8 est loin de suffire.
    Et je cherche donc à voir si j'ai plus à gagner sur un IIn d'occasion (pour grattr un pallier d'iso exploitable) ou un 300 2.8 (pour grater un petit diaph et/ou 1 peu de focale suivant config) et je suis pas mûr pour mettre le prix du 300 dans un boitier pour le mark III
    javais un peu le meme "probleme" que toi mais pour du sport indoor, ok la tropicalisation on s'en fout mais lenjeu etait de pouvoir shooter par faible lumiere a des vitesses de l'ordre du 500e/s.

    je possedais un 30d qui me donnait de super resultats en terme de qualite mais trop peu souvent a cause de l' AF qui n'accrochait pas toujours a moins de passer son temps a re-appuyer a mi course. La rafale a 5i/s etait aussi un peu juste pour moi les actions etant tres rapides.

    J'ai essaye un 40d et franchement c un poil mieux que le 30d mais rien de transcendant !

    J'ai donc choisi un makr II et la c le bonheur total, l'AF est genial, la rafale tres rapide, le viseur vraiment agreable, 100% c super bien en fin de compte. Alors certes la contre partie est que l'image est moins belle que sortie du 30d, plus de bruit surtout mais il part tres tres bien en post traitement. Sous toshop reduction du bruit + accentuation et tu sors de super choses !

    a ta place je m'orienterais vers un mk II (le N est a mon sens trop cher par rapport au modele simple pour ce qu'il apporte (ldc, buffer, etc.. surtout de l'ergonomie...)

    pour te donner une indic j'ai trouvé via le forum un mk II etat neuf avec 2 batteries, une SD 2go xtrem III, 14500 declencements seulement, facture, boite, etc.. pour 1650 euros.


  2. #42
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zap Voir le message
    Hello !
    Je pense qu'au prix ou il est .. il devrait aussi pouvoir faire des photos à 10 images/secondes par haute température en ai focus sur une cible blanche...
    non ??
    comment veux-tu que l'AF puisse se verrouiller uniquement sur une cible toute blanche?

  3. #43
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Suisse / Genève
    Âge
    48
    Messages
    122
    Boîtier
    1D Mark IV & Canon EOS 30D + Grip BG-E2N
    Objectif(s)
    16-35 f2.8 L II,24-70 f2.8 L,70-200 f2.8 L IS II,300 f4 L IS,100 f2.8 Macro,1.4x II

    Talking

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    comment veux-tu que l'AF puisse se verrouiller uniquement sur une cible toute blanche?
    t'as pas vu ?? il y a une mouche dessus...


    ;-)

    A+
    Zap

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Echec et Mat final
    Par dwarfa dans le forum [Reportage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/12/2007, 21h16
  2. traitement du raw -> rendu final
    Par Dom.S dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/12/2007, 10h58
  3. EF-S ? Au final ça sert à quoi ?
    Par MFNO dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2007, 13h53
  4. Foot belge/tour final D1/D2
    Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2007, 12h40
  5. Adobe Photoshop CS2 9.0 Final
    Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2005, 21h13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com