Citation Envoyé par regis Voir le message
je pense que les derniers modèle n ont pas de problème , enfin j'espère , reste a confirmer , sinon c'est un trop gros risque , le d300 a un af du tonnerre , si je reviens chez canon il faut au moins l équivalent voir mieux , je pense que se serait plus un choix nostalgique , après le 5d mark2 beaucoup en dise du bien , mais petite rafale pour le sport , et la perte du coef ne m arrangerait pas vraiment , je suis pas paysage ni portrait
Bonjour a tous
je me suis posé la meme question pendant longtemps... je fais beaucoup de photos de sports et ma patiente à payer car j'ai eu un coup de bol monstre... sur un site de vente aus enchères bien connu un gars venait d'acheter un Mark III neuf en france sous garantie 2 ans mais comme il cherchait un D3X d'occase et qu'il à trouver dans la meme semaine il à brader carrement son Mark III pour 2000 € en vente immédiate alors j'ai sauter sur cette (occase neuf) RDV pris aussitot et chacun la moitié du chemin echange € contre boitier neuf de chez neuf sortie de la boite déballé sur place facture + garantie et depuis que du bonnheur je crois que pour de l'occase faut etre patient la bonne affaire arrive toujours fauts juste pas la rater....