Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: 1 D markIII

Vue hybride

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

bien qu'étant un farouche partisan de l'APS-H, je pense que le remplaçant du MKIII sera FF pour proposer un "rival" au D700.
    de même, j'ai bien peur que la vidéo soit au goût du jour. J'ai discuté avec quelques pros qui l'espère vivement !

Membre
    Boîtier
    EOS 1D Mark III
    Objectif(s)
    EF 17-40 L USM, EF 70-200 2.8 L IS USM, EF 50 1.4 USM, EF 100 2.78 Macro USM

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
    bien qu'étant un farouche partisan de l'APS-H, je pense que le remplaçant du MKIII sera FF pour proposer un "rival" au D700.
    de même, j'ai bien peur que la vidéo soit au goût du jour. J'ai discuté avec quelques pros qui l'espère vivement !

Il existe déjà me semble-t-il !... Le 5D Mk II n'est-il pas FF ? . Par ailleurs, il est considéré par Canon comme "Pro" (un contact téléphonique avec Canon me l'a confirmé).

Quant au D700, j'ai connu divers photographes qui ont troqué leur Canon 1D Mk II ou III pour un Nikon D700 afin d'avoir du FF pour shooter les régates en mer (Classiques, etc...). Dur dur de constater que bon nombre d'appareils ont "pris" l'humidité saline (certains mêmes ont "cassé" leur jouet tout neuf). Quant à mon 1D Mk III, toujours au top (quoi qu'il commence à fatiguer).

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

Citation Envoyé par PhilOcean Voir le message
    Il existe déjà me semble-t-il !... Le 5D Mk II n'est-il pas FF ? . Par ailleurs, il est considéré par Canon comme "Pro" (un contact téléphonique avec Canon me l'a confirmé).

Quant au D700, j'ai connu divers photographes qui ont troqué leur Canon 1D Mk II ou III pour un Nikon D700 afin d'avoir du FF pour shooter les régates en mer (Classiques, etc...). Dur dur de constater que bon nombre d'appareils ont "pris" l'humidité saline (certains mêmes ont "cassé" leur jouet tout neuf). Quant à mon 1D Mk III, toujours au top (quoi qu'il commence à fatiguer).

oui le 5D MKII comme le 5D est considéré comme "Pro".
    Maintenant, on ne peut pas comparer le 5D MKII au D700 surtout en utilisation typée "sports". Il lui manque un AF de course ainsi qu'un mode rafale de 8 à 10 img/s

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. MarkIII / 580 EX
    Par Petitwell dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/03/2008, 01h23
  2. 1D MarkIII ou .....
    Par Thomas. dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 31
    Dernier message: 10/01/2008, 02h13
  3. Pb Reglages ISO sur MarkIII
    Par papy57 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2