Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré
- Votants
- 976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 371
Discussion: Votre Labo Photo préféré
Vue hybride
-
11/10/2005, 23h51 #1Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Progresser
et Mypixmania
J'ai testé photoway et je n'ai vraiment pas à me plaindre :clap_1:
Mypixmania est souvent décrié mais mon test a été concluant. Qualité au rendez-vous et cerise sur le gateau, pas de retard dans la livraison.
En revanche j'ai essayé Extraflim.com : :ranting2: Papier de qualité médiocre, qualité bof et en plus c'est long ...
-
13/10/2005, 00h00 #2Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Pixmania c'est du Fuji Frontier.
Envoyé par Xsquall
Tout comme presslabo qui est du même groupe (et qui a de bons tarifs en passant par www.mesphotos.com - faire un comparatif de prix pour avoir les codes promos)
Et tout comme photoweb et photoways...
Perso je n'ai jamais trouvé la qualité mauvaise chez pixmania, sur mes tests, c'était indiscernable de photoweb à part qu'à l'époque c'était plus cher sur du moins bon papier, mais ça a peut-être changé.
La différence est dans les formats (et puis brillant / mat) et dans la retouche proposée (ou pas... comme chez photoways où c'est au petit bonheur la chance)
Après, certains doivent faire plus gaffe à la calibration de leurs machines...
Moi je viens de voter et c'est photoweb, sur papier mat, j'aime beaucoup.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un bon plan pour un sac à dos photo
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/09/2007, 17h47 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 10/12/2004, 23h06 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54