Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré
- Votants
- 976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 371
Discussion: Votre Labo Photo préféré
Mode arborescent
-
20/02/2005, 21h40 #11Membre
- Boîtier
- 10d
Perso je passe mes photos raw en tiff pour les retravailler sous photoshop sans perte de qualit?. Une fois tout fini je les passe en jpeg en compression mini pour pas avoir trop de perte et sans baisser la r?solution. Par contre comme j'ai qu'un 10d j'arrive ? avoir des images de 3,5mo en moyenne, rarement plus de 4mo.
Comme ?a je passe ?a sur le net et je commande en 45x30 en limitant la perte. Ca donne de bon resultats je trouve.
Apres c'est sur que pour des tirage en 15x10 on peut se permettre de reduire la r?solution, ?a se verra surment pas au final et ?a sera moins long a transferer.
Au passage j'ai re?u mes tirages en 45x30 de chez extrafilms et vu les prix je suis vraiment contant de la qualit?e.
Je pense que je vais rester chez eux a moins de trouver un encore moins cher ? tester.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un bon plan pour un sac à dos photo
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/09/2007, 17h47 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 10/12/2004, 23h06 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54