Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Votre avis sur l'impression
Mode arborescent
-
07/11/2006, 08h38 #4Membre
- Boîtier
- 20 D grippé
- Objectif(s)
- 100/400 17 40 70-300 50 1.2 etc....
Bjr,
Perkins a raison, une imprimante photos c'est bien pour laisser repartir les amis ou la famille avec , coté finance c'est pas le top.
Une imprimante photo correcte 400 € env ( suivant format )
le papier photos ( la qualité et la compatibilité à surveiller de près )
ET LE COUT DES CARTOUCHES !!!!!!! ( un véritable racket, même sur les cartouches séparées, et de + en + d'imprimantes refusent de fonctionner avec les cartouches hybrides, remarque c'est pas un mal au vu des résultats, auquel il faut souvent ajouter un nettoyage des têtes ( Bjr les niveaux après)
On devient vite parcimonieux dans ses choix d'impressions.
Depuis quelques mois, après un tri sévère et la correction sous CS je passe par: http://photoweb.fr, tirages superbes, conformes à ce que j'ai à l'écran
délais nickels, tarifs compétitifs, les tirages expo sont pros. Je n'ai pas d'intérêts ches eux, sinon qu'à une époque ou tout le monde fait de tout et souvent de rien, il est utile de mettre en avant les sociétés qui font l'effort de finaliser notre "égo" par un tirage de qualité.
A +
JC
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
votre avis SVP !
Par lacaldoche dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 19/05/2007, 00h29 -
votre avis..
Par jackdu60 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 27/09/2006, 14h04 -
Votre avis
Par engel dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 09/05/2006, 22h07 -
Votre avis sur le 1D
Par Roy dans le forum EOS 1DRéponses: 53Dernier message: 13/11/2005, 16h48 -
A votre Avis ???
Par frederiX dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 31/10/2004, 12h11