Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Drôme
    Messages
    13
    Boîtier
    1D Mark II N
    Objectif(s)
    17-40 L, 24-105 L IS, 580EX II, 70-300 IS

    Par défaut Solution fiable ou pas ?

    Bonsoir,
    en fouinant sur le net, j'ai trouvé un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante.Il suffit de leur indiquer la marque de l'imprimante, la marque des encres ainsi que la marque et la qualité du papier utilisé.On imprime une feuille de papier photo A4 d'après leurs directives et on expédie la feuille et les infos par la poste.Le profil ICC est envoyé par mail, le tout pour moins de trente euros !

    Quelqu'un a t-il déjà testé ce système ? qu'en pensent les connaisseurs ?

    Bonsoir,
    J’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC es
    Bonsoir,
    J’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !
    Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?

    J’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !
    Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?yttttggt reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !

    Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?onsoir,

    JBonsoir’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !
    Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?Bo
    Bonsoir,
    J’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !
    Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?nsoir,

    J’ai tr
    Bonsoir,
    J’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !
    Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?ouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !

    Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


  2. #2
    Membre Avatar de Chicco
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Haguenau
    Âge
    66
    Messages
    1 982
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

    Par défaut

    En principe ce genre de service est plutôt facturé de 40 à 50 €. Mais le principe est valable, à défaut de posséder le matériel c'est la seule solution pour profiler imprimante, papier et encres.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    926
    Boîtier
    EOS 1D MKIII, 5D MKII
    Objectif(s)
    Travailler moins pour gagner plus

    Par défaut

    Tout dépend de la personne qui réalise le profil : il y a des gens sérieux et d'autres qui pensent que parce qu'ils ont investi dans un spectrophotomètre ils peuvent faire des profils et les vendre. Ce n'est pas toujours aussi simple que cela.
    Si tu cherches quelqu'un de sérieux tu peux voir là : christophe-metairie-photographie (avec www devant et .com derrière !)

  4. #4
    Membre Avatar de Shere-Khan
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Côte d'Opale - France
    Messages
    372
    Boîtier
    des Canon
    Objectif(s)
    des Canon aussi

    Par défaut

    Moi qui suis ignare !!!! A quoi ça sert ???

    Shere-Khan

  5. #5
    Membre Avatar de Chicco
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Haguenau
    Âge
    66
    Messages
    1 982
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shere-Khan Voir le message
    Moi qui suis ignare !!!! A quoi ça sert ???

    Shere-Khan
    Fais des recherches sur le site. Le sujet des profils a été abordé à maintes reprises. En gros un profil sert à corriger la réponse de l'ensemble imprimante/papier/encres afin de s'approcher du meilleur rendu final par apport à l'image.

  6. #6
    Membre Avatar de Shere-Khan
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Côte d'Opale - France
    Messages
    372
    Boîtier
    des Canon
    Objectif(s)
    des Canon aussi

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    Fais des recherches sur le site. Le sujet des profils a été abordé à maintes reprises. En gros un profil sert à corriger la réponse de l'ensemble imprimante/papier/encres afin de s'approcher du meilleur rendu final par apport à l'image.
    merci je suis moins bête maintenant, enfin je pense ! :rolleyes:

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Escalade et solution technique
    Par xxvh dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2008, 15h01
  2. solution declenchement flash a distance ?
    Par bavooz dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2007, 11h31
  3. EOS DIGITAL Solution Disk v13.1
    Par LU74 dans le forum Canon
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2006, 19h20
  4. Quelle solution pour la macro ?
    Par CMJN dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/06/2005, 14h50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com