Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Rendu écran <--> impression
Mode arborescent
-
18/04/2005, 11h43 #1
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 17-85mm / 50mm
Rendu ?cran <--> impression
Salut,
J'ai un probl?me d'?talonnage des couleurs entre 2/3 softs. Je vous avais d?j? pos? la question, et on m'avait r?pondu que ?a d?pendait du format de mes images sur le 20D (dans le menu, l'option "format adobe").
Pour revenir dessus, le probl?me ?tait que sur le logiciel "exif", mes images sont lumineuses et bien expos?es alors que sur Photoshop, Acdsee et IE elles sont sombres (au point que certains d?tails disparaissent).
Je n'ai toujours pas de solution, mais le plus ?trange c'est que le probl?me se produitpour les images que j'avais fait avec mon compact Canon S40.
Le pb logiciel n'est pas le plus important pour l'instant car je finirais bien par trouver en cherchant plus s?rieusement, le vrai probl?me est que j'ai peur qu'au tirage papier elles ressortent aussi sombres que sous photoshop.
Pour mieux que vous compreniez, je mets une photo en ligne.
http://www.mototuning.com/nono/egypt...e_IMG_0183.JPG
Sous photoshop les murs de la fen?tre sont noirs, sur exif on distingue les hieroglyphes.
Comment la voyez vous chez vous ? Comment pensez-vous qu'elle ressortira au tirage (Photo Station) ?Dernière modification par nono ; 18/04/2005 à 11h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rendu tirage/écran
Par dar dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 11/09/2008, 16h07 -
Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 13/06/2006, 12h09 -
rendu écran avec Capture One
Par alexandre dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 05/06/2006, 11h14 -
RawShooter et rendu des TIF
Par teryValencia dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 04/11/2005, 18h09