Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: quelle imprimante et quelle encre ?
Vue hybride
-
30/08/2007, 12h37 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Je travaille en informatique (réparation, vente, assemblage, etc..). Je ne vend que de l'encre Canon pour les clients ayant acheté des imprimantes Canon et, je ne fais pas d'autres marques, ni en imprimantes, ni en encres.
L'encre générique, j'ai donné.
C'est fini et lorsque je vois les imprimantes qui nous arrivent parce que les utilisateurs ont mis de l'encre compatible, ça ne me donne pas envie de m'y remettre.
Cette encre n'est pas de qualité suivie, car une période, c'est l'encre venant de C., une autre fois de A, une autre fois de C (un autre C que le premier) ou de chez BV, etc.
J'ai commandé une nouvelle imprimante (en fait multifonction car j'ai moins de place et donc revendu mon scanner) Canon MP 970 avec 7 cartouches (2 noires et 5 couleurs), pour remplacer ma vieille i865 qui fonctionne trés bien après 3 ans d'usage assez intensif, mais que je vais donner.
Je ne me risquerais pas à mettre n'importe quoi dans le moteur.
C'est comme pour les moteurs modernes de voitures, selon la qualité du carburant que l'on prend, on voit la différence.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle imprimante ?
Par Panoramix dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 18/06/2007, 20h23 -
Quelle imprimante multifonction
Par jmkdeb dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 03/06/2007, 10h24 -
Newbie (quelle imprimante ?)
Par X-M dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 22/05/2007, 17h36 -
quelle imprimante pour du A4?
Par ayato dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 26/03/2007, 15h03 -
Quelle imprimante pour le N&B ?
Par camp_fr dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 11/03/2006, 13h48