Affichage des résultats 1 à 45 sur 103
Discussion: Quel type d'imprimante utilisez-vous?
Mode arborescent
-
04/05/2005, 13h25 #11
salut ? tous apres un repos forc? de 15 jours suite ? un bete accident de la circulation je reprend mes tribulations sur le site.
? la maison j'imprime peut en regle generale ;mais quand ca m'arrive c'est aussi en en 20*30 sur du papier photo kodak premium ou du micro application qui reste sympa.
avec une imprimate hp 5550 et les 2 catchouches had hoc.
sinon je le fais faire aussi a un studio pro.
cependant j'ai eut de mauvaises surprises avec des recadrage sauvage ou changement de colorimetrie sans que j'ai rien demand?.cela reste un tant soit peut enervant..
depuis peut ayant apris les technique du studio;jet aynat besoin d'avoir assez rapidement des tirages en 10*15 sans me deplacer.
j'ai achet? une imprimante? sublimation thermique canon shephy 400.
le resultat est tres correst dans l'ensemble largeemnt aussi bien que dasn les bornes automatique de plus je cadre comme j'ai envie et pour les petit malins qui veulent bricoler leur photos le programme fourni donne beaucoup de possibilit?s.
bon ca reste long environ 70 secondes pour une photo.
et pour ce qui est du prix hors achat imprimante qui de environ 140 ?
? 0.34 cts la photo en prenant le pack de 108.....prix 34.90 a carrefour.
c'est pas la mort du petit cheval surtout que c'est immediat!!
voila pour l'instant je l'ai utils? 3 fois donc a peut pres 70 photos et tout nikel beaucoup plus pratique que qd j'utilisait la 5550 hp...il fallait attendre que ca seche etc.....
voila les amis a +
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil argentique utilisez-vous encore ???
Par jved dans le forum MatérielRéponses: 333Dernier message: 25/12/2023, 02h34 -
Quel mode d'exposition utilisez vous ?
Par canon-passion dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 794Dernier message: 14/05/2022, 11h21 -
quel objectif utilisez vous le plus souvent
Par lebil57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 289Dernier message: 11/10/2016, 10h44 -
Quel catalogueur utilisez-vous ?
Par pat33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 08/10/2012, 11h29 -
Quel logiciel de déwratisation utilisez-vous principalement
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 405Dernier message: 16/07/2009, 15h03