Affichage des résultats 1 à 45 sur 103
Discussion: Quel type d'imprimante utilisez-vous?
Mode arborescent
-
05/04/2005, 22h34 #11Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
je ne fais que des tirages ? l'unit? ou presque pour des relations ou pour mettre dans des books et jamais de s?rie genre 20 photos...
Imprimante Pixma 8500 avec des profils Ch M?tairie pour du papier MX2 270 G et le recto verso (Glac?/MAT)220G.
Avec un ?cran calibr?, pas de diff?rence notable ? l'oeil entre ?cran et papier pour de la couleur.
Qualit? en 20x30 couleurs remarquable, ?quivalent ? un labo de bonne facture et surtout tr?s fid?le, avec les profils je n'ai jamais jet? une feuille pour des raisons de dominante ou de r?glage.
En N&B j'ai une petite dominante qu'il faut compenser en prenant le profil plus froid que souhait?, pas encore eu le temps d'approfondir la cause.
Pour la tenue dans le temps, j'ai pas encore eu le temps d'attendre .
Les encres sp?ciales photo (cyan et magenta clair) s'usent vite, elles doivent ?tre tr?s utilis?es pour les d?grad?es.
A vue de nez pour 1 cartouche de N, R, V ou B on use 2 cartouches de M et C et 3 cartouches de M et C photos.
J'avoue avoir eu peur des bouchages des Epson (j'en ai eu pour le boulot et 1 ? la maison et c'?tait le souci majeur) et des co?ts de cartouches HP.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil argentique utilisez-vous encore ???
Par jved dans le forum MatérielRéponses: 333Dernier message: 25/12/2023, 02h34 -
Quel mode d'exposition utilisez vous ?
Par canon-passion dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 794Dernier message: 14/05/2022, 11h21 -
quel objectif utilisez vous le plus souvent
Par lebil57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 289Dernier message: 11/10/2016, 10h44 -
Quel catalogueur utilisez-vous ?
Par pat33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 08/10/2012, 11h29 -
Quel logiciel de déwratisation utilisez-vous principalement
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 405Dernier message: 16/07/2009, 15h03