C'est un peu plus compliqué que ça...
Il y a soit l'impression directe sur ces supports (Alu, Dibond, PVC, Plexi...) soit l'impression sur un papier d'art contrecollé ensuite sur l'un de ces supports (en général du Dibond pour sa légèreté/rigidité). Le site web que tu cites ne propose sans doute pas forcément cela, mais dans le cadre d'une expo, il faut assurer !
En choisissant la seconde option, tu auras beaucoup plus de choix quant au rendu : papiers mat, brillant ou intermédiaire, impression parfois haut de gamme (certains labo proposent des pigments au "charbon" pour le N&B), texture du papier... seront autant de paramètres à prendre en compte pour le rendu final de l'image exposée.
Après le contre-collage sur support rigide, certains labo proposent un collage sur plaque plexi ce qui permet de donner un autre rendu à l'image (ajoute de la profondeur)...
Lorsque j'ai été confronté à ma première expo, j'ai pré-sélectionné mes papiers en fonction du rendu et des images que j'exposais, ai fait tirer 2 images avant de choisir définitivement mon papier (ce qui m'avait alors permis également de rectifier un peu la colorimétrie et le traitement final de mes photos).