Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Qualité cartouches compatibles Epson
Mode arborescent
-
30/01/2006, 22h21 #2Membre
- Boîtier
- Eos 350D
Pour ce type d'imprimante je ne peux pas te répondre, mais il y a quelques années j'ai été tenter d'utiliser des cartouches "compatibles" pour une Epson 1520.
Resultats du noir pas tout à fait noir, plutôt gris foncé. Pour les couleurs, un peu fade.
J'ai alors décidé de repasser à Epson pour mes cartouches et là les premières pages étaient pleines de taches, malgrè plusieurs nettoyage de tête rien à faire, donc retour service technique pour un petit entretien (nettoyage complet des tubes et têtes d'impression), depuis plus de problèmes (ca fait près de 10 ans) mais aussi plus des cartouches Epson aussi.
J'ai attibuer cette mésaventure à ces cartouches, maintenant je n'ai tenté qu'une fois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Où achetez-vous vos cartouches d'encre ?
Par ricou69 dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 06/10/2007, 18h59 -
Encres compatibles EPSON Ultrachrome
Par Chicco dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 23/04/2007, 22h27 -
cartouches d'encre spectrum - compatibles canon
Par mamaf dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 12/12/2005, 21h28 -
Capacité des cartouches EPSON avec puce
Par canon-passion dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 15/11/2005, 19h40