Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Profils papiers Canon
Mode arborescent
-
05/02/2010, 19h19 #3Membre
- Boîtier
- EOS400d
- Objectif(s)
- Canon
Bonsoir,
Je n'ai pas le même modèle, mais il me semble que lors de l'installation de la mienne, je n'avais pas en "clair" le nom du papier dans l'écran de sélection du type de papier.
Aujourd'hui, j'ai bien par exemple Papier Photo Professionnel Platinium.
Donc pour répondre à ta question, je te conseille d'aller sur le site de Canon France et également sur le Site de Canon Canada, pour regarder les mises à jours logiciels disponibles et de les comparer avec les versions que tu as sur ton ordinateur qui pourront éventuellement te donner en clair la correspondance après installation.
Sinon, tu dois disposer de l'aide en ligne installé sur ton ordinateur et essaye de rechercher Platinium dans ce dernier, peut-être qu'il te donnera la correspondance.
En espérant que cela t'aide, bonne soirée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Profils papier pour imprimantes canon
Par Fred08 dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 19/01/2009, 22h08 -
profils ICC papier Canon
Par stefgodin dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 12/01/2009, 16h29 -
Papiers et guaranties
Par Spina dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/12/2008, 11h10 -
GP-501 et profils icc canon
Par pashmak dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 01/08/2008, 18h18