Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: problèmes photoways

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5DMKII
    Objectif(s)
    50 1.4, 24-105 L

Par défaut problèmes photoways

salut,

je fais tirer r?guli?rement mes tirages chez photoways.

sympa, bonne livraison, bon prix...

MAis le tirage papier ne respecte pas les dimensions communiqu?es:
    je retravaille mes marges sous photoshop, et la photo imprim?e est syst?matiquement d?cal?e, donc il manque 1 mm de marge (ce qui se voit), ou la photo est l?g?rement de traviolle... ce qui se voit aussi (en d?but de soir?e, mais ?a s'att?nue avec le vin)

avez vous ce meme probl?me ?

sinon, avez vous test? www.****.com ?

dois je passer par un tirage plus pros ?

d'avance merci

Richelieu
    Guest

Par défaut

je n'ai rien constat? de tel. Comme je fais souvent des formats "bizarres", je s?lectionne l'option sans recadrage et je d?coupe les ?ventuelles bandes blanches ensuite.

Membre Avatar de clownfish
    Boîtier
    7D MKII + 70D
    Objectif(s)
    70-200mm f2,8, 24-70mm f2,8, Tokina 11-16 f2,8, Sigma 105 mm macro, 50mm f1,4,

Par défaut Photoways dans les choux ?

Bonsoir tout le monde

Pour l'impression de mes photos, je fais appel depuis plusieurs années au site Photoways, dont les résultats m'ont toujours plu, et dont les délais étaient vraiment performants.
    Là je suis très déçue.
    Commande passée le 29 août, et à ce jour, malgré 2 rappels pour lesquels je reçois des réponses-type du style : "nous nous engageons à traiter les commandes dans les 36h" ou "un peu de patience, votre commande va être traitée rapidement", toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème pour l'instant ?

Merci de me tenir informée
    J'hésite à re-commander encore chez eux, malgré la qualité de leurs tirages...

Si je dois changer quelqu'un peut-il me conseiller un autre site fiable, avec bonne qualité à l'appui et service sérieux ?
    J'ai quelques agrandissements à faire également, donc il faudrait de préférence que tous les formats soient traités sur le site en question.

Merci d'avance pour vos infos

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Citation Envoyé par clownfish
    Bonsoir tout le monde

Pour l'impression de mes photos, je fais appel depuis plusieurs années au site Photoways, dont les résultats m'ont toujours plu, et dont les délais étaient vraiment performants.
    Là je suis très déçue.
    Commande passée le 29 août, et à ce jour, malgré 2 rappels pour lesquels je reçois des réponses-type du style : "nous nous engageons à traiter les commandes dans les 36h" ou "un peu de patience, votre commande va être traitée rapidement", toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème pour l'instant ?
    Commnande passée chez Photoways le 28 août (dimanche) reçue le 1er septembre. Donc pas de problème pour moi.
    Probablement comme le dit BigB un problème de surcharge momentanée due au retour des congés.
    Au fait, je me rapelle aussi qu'ils ont annoncé une restructuration (centralisation) de leurs tirages (c'est peut être aussi ça).
    Je continue chez Photoways car les tirages N&B 20x30 me conviennent très bien.

TransFXB

Post-sriptum : mais devant vos éloges pour Photoweb, je vais pas tarder à essayer.
    Dernière modification par TransFXB ; 14/09/2005 à 10h54.

Membre
    Boîtier
    R6, R6 mkII
    Objectif(s)
    24/1.4 - 50/1.4 - 70-200/4 - 500/4

Par défaut Photoways, j'y vais plus...

Salut à tous,
    je suis très déçu depuis un petit moment par photoways. j'avais commandé 5 calendriers muraux pour des amis, pour noel. ils ont envoyé ça le 12 décembre, je n'ai toujours rien reçu. je décide alors de les contacter d'abord par mail, aucune réponse avant deux bonnes semaines. ils me disent qu'il faut que j'attende encore un peu... j'appelle leur service client une semaine plus tard... "veuillez laisser un message sur notre boite vocale... désolé boite saturée..." en gros... j'ai plombé 5 min de communication surtaxée pour des prunes... je décide d'envoyer un mail... toujours pas de réponse...
    je leur ai laissé pour plus de 70 euros de commande et là j'avoue qu'après presque un mois je commence à être légerement agacé !
    zavé une idée de comment je peux faire?!

Membre Avatar de LeCelte
    Boîtier
    CANON EOS 30D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24, Tamron 28-75, Canon 100, Canon 80-200, Canon 100-300, M42

Par défaut

Même sentiment que toi : ils sont victime de leur succes. J'ai changé de cremerie = photoweb :thumbup:

Membre
    Boîtier
    R6, R6 mkII
    Objectif(s)
    24/1.4 - 50/1.4 - 70-200/4 - 500/4

Par défaut

oui, j'ai commandé 2 photobook chez photoweb, reçu en 2 jours. l'un avait un défaut, j'ai renvoyé avec un petit mot, il m'ont renvoyé le defectueux pour moi et le nouveau bon, car je donnais les deux bon à des amis... bref... moi je dis, super pro photoweb ! chapeau !!! ++++

Membre
    Boîtier
    R6, 5D Mk IV, 7D MK 2
    Objectif(s)
    24-105 f/4 L, 28-105 IS, 28 F11.8, 70-300 IS L, EF 35, EF 28-300, RF 35, T 150-600 G1

Par défaut

Je te conseille d'aller mettre un petit mot sur le blog du PDG de Photoways afin d'exprimer ton mécontentement. J'ai eu le même genre de problème et après avoir juste un peu secoué le cocotier, j'ai reçu un mail du Pdg himself et tout s'est arrangé comme par magie :clap:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 2 problèmes
    Par jobe805 dans le forum Canon
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 14h37
  2. problèmes enregistrement!!
    Par jackdu60 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2007, 13h30
  3. problemes camera raw
    Par arno dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3