Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Problème imprimante Canon S750
Mode arborescent
-
11/02/2007, 15h04 #7Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Tout à fait. Entièrement d'accord.
C'est ce que je dis depuis longtemps. Il y a quelques années, je vendais des cartouches "compatibles" de trés bonne qualité.
Avantage pour le commerçant, elles laissaient plus de marge, tout en étant moins chères et de bonne qualité.
Puis, les imprimantes ont changé. Les buses sont devenues encore plus petites = 1 picolitre chez Canon !
Les marques de compatibles, alors peu nombreuses, se sont multipliées et pour vendre, il fallait baisser les prix, sous la pression des consommateurs qui veulent toujours moins cher.
Mais pour celà, à un certain moment, moins cher, pour avoir du profit, il faut aussi baisser la qualité du produit.
Il n'y a pas de miracle.
Comme je l'ai déjà dit (je travaille en informatique - vente - réparation), il faut voir le nombre de personnes qui sont ennuyées avec leur imprimante suite à l'achat de cartouches "génériques".
Mais, le pire, c'est que "ces victimes" ne le reconaissent pas et ne disent pas que c'est la faute des cartouches.
Et, on se rend bien compte que c'est tournant, parce qu'à une période, on verra venir des imprimantes dont les cartouches ont été achetées chez "X", plus tard, ça vient de chez "Z", puis de nouveau chez "A", etc... ça tourne continuellement.
Le pire, ce sont les cartouches "rechargées" dont l'encre s'est répandue dans le fond. Alors là, une seule solution, nettoyage au "karcher" puis porter en déchetterie. :bash: *
* "passage au karcher" pour ne pas salir la voiture.:ranting2:Dernière modification par Bob-74 ; 11/02/2007 à 15h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème imprimante
Par Joss21 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 14/10/2007, 07h54 -
imprimante Canon w6400
Par grimi dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 11h48 -
imprimante canon ip 6700D
Par regis dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 31/05/2007, 21h48