Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Problème impression photo
Vue hybride
-
18/12/2010, 08h03 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Relis bien mon post.
Je ne suis pas systématiquement sur la mauvaise qualité des encres compatibles. Il y en a probablement des bonnes. Quoique, sur les coloris, il m'arrive d'avoir des doutes.
Mais, si tu prends ces encres (compatibles) dans des magasins de la grande distribution, il faut bien te dire que la qualité des produits "M. D." n'est pas suivie, que ce soit l'encre ou les produits alimentaires.
Et, au sujet des imprimantes en panne avec cartouches compatibles, je le vois assez souvent.
Par période, les clients ont pris les cartouches chez tel distributeur, puis ensuite c'est chez tel autre distributeur et ainsi de suite...
Plus l'imprimante est haut de gamme, plus j'estime qu'il faut la "protéger".
Personnellement, mon choix est fait et ne m'en porte pas plus mal, même si le porte monnaie se vide un peu plus avec les cartouches, il se vide moins avec les imprimantes qu'il faut rempllacer et, même avec les cartouches.
Il faut savoir que chaque nouvelle série d'imprimante verra l'arrivée de nouvelles cartouches, peut être moins chères, mais surtout avec des quantités d'encre inférieures. Ce qui fait que la cartouche, de marque ou compatible, reviendra encore plus chère au ml. De plus, lorsqu'une nouvelle série d'imprimantes arrive sur le marché, durant un temps assez long, on ne trouvera QUE des cartouches de marque.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
3objectifs/1boitier ?>> photo de kitesurf
Par moups dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 04/01/2011, 10h01 -
Problème d'autofocus sur le 7D
Par Derive dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/12/2010, 13h41 -
Une nette impression de flou ! sur le 20D !
Par lmollard dans le forum EOS 20DRéponses: 23Dernier message: 13/01/2005, 21h31 -
Impression en ligne/Labo photo et résolution?
Par Levlak dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 12/08/2004, 08h44 -
Impression doc francais: probleme réglé !!!
Par yffic dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 11/07/2004, 16h19