Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Problème impression Epson 1290
Mode arborescent
-
21/12/2008, 17h14 #1
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Problème impression Epson 1290
Bonjour,
Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à imprimer correctement avec mon epson 1290.
Imprimante epson 1290 + Xp Sp2 + CS3 (également avec CS2)
Utilisation du dernier driver dispo de chez epson 5.22/P
J'explique :
1er cas : Gestion des couleurs par l'imprimante sous CS3. Avec cette option, par exemple, si je sélectionne "calibration Epson", je peux changer n'importe quelle option (luminosité - saturation - gamma - contraste - Cyan ...) la sortie papier est toujours identique ...
Je peux également choisir PhotoEnhance, le changement des paramètres sous ce choix n'ont aucune influence sur la sortie.
2eme cas : Gestion des couleurs par CS3. Bien sur dans cette option je choisi "pas de calibration" dans le driver de l'imprimante et là si je choisi un profil icm du genre "Epson Stylus Photo 1290 Premium Glossy ..." ou un profil Tetenal ou n'importe lequel d'ailleurs, j'obtient une impression avec un voilage rouge ???
Voilà le problème. Par conséquent, j'ai une photo et je n'ai aucune action possible sur la gestion en sortie. C'est comme si j'avais pas de driver :ranting2:
Inutile de vous dire que j'ai refait l'ordo, installé le pilote correctement, essayé d'invalider ou non la gestion automatique des couleurs par windows directement au niveau du pilote. Rien n'y fait !
J'ai également essayé des impressions directes à partir de DPP, le changement des options dans le driver de l'imprimante n'ont aucune influence.
Alors si quelqu'un avait au moins une explication voir le remède ça serait super.
MERCI.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Epson R1900 - Impression souvent foncées
Par mcog2 dans le forum ImpressionsRéponses: 32Dernier message: 24/08/2008, 21h16 -
Impression lightroom -> Epson stylus DX4050
Par philippew dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 13/04/2008, 09h22 -
problème de connection mac/epson photo12000
Par steph07 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/05/2007, 10h06 -
Epson R800r impression sans marges ?
Par billvero dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 18/12/2006, 11h25 -
problème avec Epson R1800
Par Norbert75 dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 10/12/2006, 22h46