Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    ...
    Mais LE PLUS IMPORTANT, il faut impérativement désactiver la gestion de la couleur dans le driver de ton imprimante. Je ne connais pas le driver Canon, donc je ne peux pas t'aider. Cherche qchose du genre désactiver ICM dans ton manuel....

...Pour l'impression sans profil, donc couleur gérée par l'imprimante, Bob-74 t'as tout dit. Les réglages du driver sont déjà très bons. Chez Epson je les trouve un peu trop violents c'est pourquoi je préfère utiliser les profils que je trouve bien plus subtils surtout dans les teintes saturées et dans les ombres.
    Désactiver ICM se trouve dans Propriété d'imprimante - onglet "Configuration de la page" - options d'impression.

Avec "toutes" les imprimantes et les logiciels photo, il faut faire de nombreux essais d'impression et les noter.
    Et, à chaque fois que c'est excellent (le rendu de la photo imprimé) on peut créer des profils. C'est assez long, mais c'est ensuite super.

Le pilote d'impression Canon est assez complet et juste. Il suffit juste de l'apprendre, de chercher.
    Lorsque je vois des personnes qui ont des imprimantes (Canon) de moyen à haut de gamme et, qu'ils ne s'en servent qu'en mode normal, même pour de la photo, ça me gonfle.
    Peur eux, il suffit d'appuyer sur "imprimer", sans chercher quoi que ce soit, pour sortir des feuilles de textes : mails, courriers, des photos, leur photos.
    Beaucoup sont déçus d'avoir investi une belle somme pour un mauvais rendu.

Lorsque je leur fais une démonstration d'impression, ils sont surpris et pensent que c'est ma photo qui fait que l'impression soit supérieure aux leurs.

Alors là, ils sont surpris de la qualité.

Rares sont ceux qui lisent les documents, pourtant excellentes chez Canon. Et pourtant, ces mêmes personnes râlent lorsqu'il n'y a pas de "doc" pour des choses pourtant inutiles.

Je travaille dans un commerce de réparation - vente de matériels informatiques...
    ...dont des imprimantes et principalement les Canon multi-cartouches.

Membre Avatar de Chicco
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

Par défaut

Voui, c'est comme ça que je démontre que les imprimantes EPSON sont infiniment supérieures à toutes les autres marques. Certains ont finis par acheter une EPSON et doivent me maudire depuis....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. HP 9180 ...très bon rendu des couleurs
    Par bernardp dans le forum Impressions
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2007, 17h06
  2. Rendu des couleurs boitiers EOS
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2007, 10h11
  3. Piqué, contraste et rendu des couleurs...
    Par rui dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 20h00
  4. Problème d'impression sous photoshop
    Par loloden dans le forum Impressions
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/01/2006, 16h23
  5. probleme de centrage d'impression
    Par doc dans le forum Impressions
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2005, 20h45

Règles de messages