Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Probleme d'impression du rendu des couleurs
Vue hybride
-
26/11/2007, 09h08 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Désactiver ICM se trouve dans Propriété d'imprimante - onglet "Configuration de la page" - options d'impression.
Avec "toutes" les imprimantes et les logiciels photo, il faut faire de nombreux essais d'impression et les noter.
Et, à chaque fois que c'est excellent (le rendu de la photo imprimé) on peut créer des profils. C'est assez long, mais c'est ensuite super.
Le pilote d'impression Canon est assez complet et juste. Il suffit juste de l'apprendre, de chercher.
Lorsque je vois des personnes qui ont des imprimantes (Canon) de moyen à haut de gamme et, qu'ils ne s'en servent qu'en mode normal, même pour de la photo, ça me gonfle.
Peur eux, il suffit d'appuyer sur "imprimer", sans chercher quoi que ce soit, pour sortir des feuilles de textes : mails, courriers, des photos, leur photos.
Beaucoup sont déçus d'avoir investi une belle somme pour un mauvais rendu.
Lorsque je leur fais une démonstration d'impression, ils sont surpris et pensent que c'est ma photo qui fait que l'impression soit supérieure aux leurs.
Alors là, ils sont surpris de la qualité.
Rares sont ceux qui lisent les documents, pourtant excellentes chez Canon. Et pourtant, ces mêmes personnes râlent lorsqu'il n'y a pas de "doc" pour des choses pourtant inutiles.
Je travaille dans un commerce de réparation - vente de matériels informatiques...
...dont des imprimantes et principalement les Canon multi-cartouches.
-
26/11/2007, 18h00 #2Membre
- Boîtier
- 5D + 6D + 7D + 1DX
- Objectif(s)
- 24-105, 16-35, 70-200 2.8
Voui, c'est comme ça que je démontre que les imprimantes EPSON sont infiniment supérieures à toutes les autres marques. Certains ont finis par acheter une EPSON et doivent me maudire depuis....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HP 9180 ...très bon rendu des couleurs
Par bernardp dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 06/04/2007, 17h06 -
Rendu des couleurs boitiers EOS
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 21/03/2007, 10h11 -
Piqué, contraste et rendu des couleurs...
Par rui dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/05/2006, 20h00 -
Problème d'impression sous photoshop
Par loloden dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 18/01/2006, 16h23 -
probleme de centrage d'impression
Par doc dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 08/03/2005, 20h45