Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Probleme d'impression du rendu des couleurs
Vue hybride
-
25/11/2007, 14h30 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
C'est ben vrai çà.
Mais il est exact que sous Photoshop mes photos avaient des couleurs parfois différentes qu'avec d'autres logiciels.
Il fallait changer les réglages !
Justement, lorsque tu imprimes, il faut aller dans les propriétés de l'imprimante
- onglet Principal et choisir la qualité du papier. Par exemple pour le Canon PR-101 se mettre sur "Papier Photo Professionnel" et choisir (case en dessous) haute qualité, c'est plus lent, mais c'est meilleur et plus économique, moins d'encre étant éjectée. D'ailleurs le papier est déjà pratiquement sec à sa sortie.
Et lorsque tu trouveras que l'impression est excellente, tu pourras alors créer ton (ou tes) profil (s).
Avec la Canon MP 970 et le PR-101 (Super Hight Gloss), je fais des photos superbes. Auparavant, j'avais la i865. C'était déjà pareil.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HP 9180 ...très bon rendu des couleurs
Par bernardp dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 06/04/2007, 16h06 -
Rendu des couleurs boitiers EOS
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 21/03/2007, 09h11 -
Piqué, contraste et rendu des couleurs...
Par rui dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/05/2006, 19h00 -
Problème d'impression sous photoshop
Par loloden dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 18/01/2006, 15h23 -
probleme de centrage d'impression
Par doc dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 08/03/2005, 19h45