Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Problème d'impression
Mode arborescent
-
05/01/2008, 09h42 #12
- Boîtier
- boitiier Canon 30D depuis 22 06 07
- Objectif(s)
- EF 50 1.4 sigma 17-70 2.8-4.5 ; ; EF 70-200/2.8 IS L EF 100 /2.8 macro
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux; Meilleurs voeux aux modos, n'hésitez pas à me changer de discussion si je ne suis pas dans le sujet.
A la recherche d'infos sur l'impression, je tombe sur vos discussions et je suis intéressé par vos remarques.
Je n'ai pas encore essayé le développement par internet, car depuis que j'ai acquis un écran Bélinéa 2080 S2 et une sonde spyder2 express, mon imprimante, epson stylus photo 915, après la sélection du profil de l'ordi, arrive à peu près à me sortir des photos dont la couleur se rapproche de celle de l'écran.
Par internet, il faut impérativement sélectionner le profil SRVB, qui perd ses infos par rapport au RVB ; on risque donc de perdre le rendu colorimétrique par rapport à celui de l'écran; vrai ou faux ? c'est ce que j'ai pu voir au travers d'écrits divers
Je m'écarte un peu de votre sujet ;mais peut-être pourriez vous me guider ; je suis très tenté à acquérir une nouvelle imprimante , mais laquelle ?
Epson sp 1900 ? Canon pro 9000 ? Je n'ai jamais fait de A3, je ne suis ni un pro, ni un expert en photos, car je débute dans le numérique.
Il est évident qu'il n'est pas rentable, pour un amateur d'investir autant ; mais ne serait-ce que pour le simple plaisir, de créer ses propres images et de jouer avec les couleurs sans aller enquiquiner le photographe du coin, cela doit valoir la peine. Qu'en pensez vous?
Selon vous, quelle serait la meilleure, sachant que mon ancienne Epson 915 est plutôt gourmande en cartouches ? n'aurai-je pas un meilleur résultat, couple APN Canon et imprimante Canon ? J'ai l'impression que le format A4 s'éloigne beaucoup en qualité que le A3.
voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes propos, et merci d'avoir eu la patience de me lire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme d'impression du rendu des couleurs
Par blum95 dans le forum ImpressionsRéponses: 36Dernier message: 26/11/2007, 17h00 -
Problème d'impression, besoin d'aide si possible !
Par stephrx dans le forum ImpressionsRéponses: 18Dernier message: 14/10/2007, 11h08 -
problème d'impression photos de nuit sur IP 8500
Par megachicos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2006, 22h44 -
Problème d'impression sous photoshop
Par loloden dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 18/01/2006, 15h23 -
probleme de centrage d'impression
Par doc dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 08/03/2005, 19h45