Bonjour,Voila, je viens de faire developper cette photo chez Photoservice et j'ai été plus que déçu par le rendu des couleurs de leur tirage (les couleurs tiraient sur le marron clair caca voir oragne mais très très fade)... Du coup je me pose pleins de questions, à savoir si par hasard, je me fais trompé par les couleurs de mon écran (maison et boulot), est ce que je dois les retoucher pour donner plus de densité... J'ajoute que j'avais choisi la profit de couleur Adobe 98 pour imprimer la photo... Je viens donc vous demander, si celà est normal, est ce eux qui ont merdé, est ce moi qui a tout faux? De plus j'aimerais vos avis sur le choix du enseigne pour faire developper ces photos car surement que je ne choisis pas le bon ou alors est ce que celà vaut le coup d'investir dans une imprimante et de tirer mon même mes photos? Je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'aimerais savoir si pour vous les couleurs rendent bien sur vos écrans...Enfin je suis déçu car le plus pour moi de ces photos etaient leurs couleurs et là je suis triste....Merci par avance de vos avis et conseils