Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: problème de connexion 400d & Selphy 730
Mode arborescent
-
14/12/2006, 16h55 #6
- Boîtier
- eos 400d
- Objectif(s)
- 50/1,8 à demeure et d'autres pour les cas où ...
Merci pour elle ...
Pour revenir à l'impression via le mac, je ne me préoccupe en fait d'aucun réglage en général, sauf parfois en passant par iPhoto 6, et en éclaircissant un peu la photo. Ceci me permet d'avoir une sortie un peu moins dense, mais en revanche, j'ai l'impression de perdre un peu en qualité (sans parler du fait que je trouve ça chiant ...).
Je n'ai par contre jamais réussi à constater que je pouvais corriger la luminosité ou la densité via le driver (dès lors que l'on parle bien de l'interface qui lance l'impression).
Peut être s'agit il de se pencher un peu plus sur le problème du driver, ou même le cas échéant, d'appliquer des calques systématiquement via photoshop (un peu embêtant pour un usage loisir-type polaroid).
Merci en tout cas pour ta contribution passée, et celles à venir (éventuellement)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme connexion EOS utility
Par ericisa dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 30/09/2010, 18h41 -
Problème connexion 1D II sur PC
Par pierre40a dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/11/2007, 12h01 -
problème de connexion avec mon EOS 300D
Par Panda dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/07/2006, 19h34 -
probleme de connexion au chat EOS
Par volcan dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 24/03/2006, 16h28 -
Problème de Connexion
Par canon-passion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 02/01/2006, 23h32