Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: problème de connexion 400d & Selphy 730
Mode arborescent
-
02/12/2006, 11h04 #2
- Boîtier
- 400D
Bonjour,
Je continue d'alimenter ma question en apportant des éléments supplémentaires (si ça peux éviter des erreurs de choix d'imprimante):
Pour ce qui est du firmware, le 1.0.4 est bien le tout dernier.
Pour les réglages de luminosité, pas de réglages possibles (source hotline Canon France) depuis l'EOS 400D pour la gamme Selphy !!! Pour résumer celà n'est possible que sur des Canon de bureau... justement là où un PC et photoshop sera plus puissant et ergonomique... on se demande à quoi sert la fonction de retouche du 400D ? puisqu'il est inopérant sur les Selphy (les seules équipables de batterie)...
Pour ce qui est de la densité de rendu j'ai testé avec un ami la même photo sur sa Selphy 730 (meme imprimante, même réglage) et la photo sort avec la même densité (un poil plus jaune mais c'est négligeable) Il trouve lui aussi que c'est dense comme rendu (toujours d'après la hotline aucun réglage n'est possible en SAV ou par un menu caché).
Une dernière anecdote pour le plaisir, le technicien m'a trouvé une super solution !!! shooter avec un réglage IL visant à surexposer mes photos pour avoir un rendu plus adéquat sur ma Selphy ... quant on connait la nécéssité d'exposer juste sur les numériques (un peu comme en Dia) pour ne pas perdre définitivement toutes les infos dans les zones clairs... chapeau bas CANON...Dernière modification par kikko ; 02/12/2006 à 11h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme connexion EOS utility
Par ericisa dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 30/09/2010, 18h41 -
Problème connexion 1D II sur PC
Par pierre40a dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/11/2007, 12h01 -
problème de connexion avec mon EOS 300D
Par Panda dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/07/2006, 19h34 -
probleme de connexion au chat EOS
Par volcan dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 24/03/2006, 16h28 -
Problème de Connexion
Par canon-passion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 02/01/2006, 23h32