Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1ds, 1ds mk2 ,G9 , 50D , 5D(1), M6.
    Objectif(s)
    70/200f4-17/40L, 24/70L, 200L,50macro sigma et 100/400L

Par défaut

mais...mon experience avec plusieurs imprimantes me fait pencher pour un échange de téte ou d'imprimante. Sans faire de favoritisme de marque,je suis passé d'Epson a Canon a cause de ça,ce qui m'a pas empéché de boucher la téte d'une pro9000 a cause de mélange d'encres "compatibles".Depuis que j'ai trouvé la bonne marque de compatible,pas de probléme méme si l'imprimante reste trés longtemps inactive.

Membre Avatar de oli500d
    Boîtier
    500d
    Objectif(s)
    Tamron : 17/50 f2.8 - Canon : 55/250 is + 50 f1.8 II

Par défaut

Et tu n'est pas loin d'avoir raison!!
    En imprimant un document autre qu'une photo sur papier normal , je me suis aperçu que celui-ci était flou , sauf en triturant les réglages mais avec toujours ce problème de bande !!
    J'ai d'abord tenté de résoudre le problème en aspirant et soufflant dans les têtes à l'aide d'une seringue mais toujours sans résultat!
    Foutu pour foutu et obstiné comme je suis , j'ai tous démonté et j'ai nettoyé comme j'ai pu avec ma seringue et un peu de solvant à madame ( je sais c'est pas bien ) et après quelques essais la bande à enfin disparue et l’impression du document texte est bonne !!
    MAIS!!!!!!!!!!!!!!!
    Comme ce type d'imprimante n'est pas vraiment faite pour être démonté ( surtout au niveau du chariot et des têtes ) , les buse n'ont pas dû aimée mon intervention.
    Du coup l'impression du test des buses me donne 2 ou 3 traits décalé du reste sur le magenta et
    l'impression pour l'alignement des têtes est aussi altéré ( les carrées ont des bandes blanche horizontale ) ce qui m'empêche de refaire un alignement correcte!!
    Résultat des courses après un jeu de cartouches et quelques jurons:
    Les impressions de document sont bonnes et tous re-fonctionne correctement .
    Par contre j'ai tenté une impression photos et là j'avoue que la qualité est moins bonne qu'au paravent
    même si j'ai encore un petit espoir car la cartouche jaune est donnée comme vide par l'imprimante et les autres ne sont pas loin derriére!!
    Mais bon l'imprimante multi-fontion va retourner à son but premier qui est la bureautique et je verrais pour une autre imprimante un peu plus dédié photo plus tard ( peut-être pas epson )!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Impressions
    Par florent40 dans le forum [Flore]
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2011, 11h56
  2. premieres impressions 50D ...
    Par le-franz dans le forum EOS 50D
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/10/2008, 12h55
  3. Premieres Impressions 40D
    Par anis dans le forum EOS 40D
    Réponses: 6