Mes problèmes ne calibration ne sont pas réglés.
Pour rappel je possède une carte Nvidia et un écran Samsung 223BW, le tout sous Vista 64.
Une première chose est que le profil "saute" au bout d'un moment et les couleurs changent en conséquence ( je n'ai pas de programme tiers qui se charge au démarrage). Il paraît que cela est un problème spécifique aux drivers nvidia (dernière version installée) mais je n'ai aucune confirmation.
Mon écran est configuré en "personnalisé" et non en "dynamique".
Hier j'ai branché un 2ème écran (CRT Compaq 7550) que j'ai calibré. Même sur cet écran je n'ai pas l'impression que les couleurs sont "justes". De plus, avec les 2 écrans sensés être calibrés je note des différences énormes entre les couleurs. Sur le CRT les couleurs semblent sombres, le blanc vire au gris.
Mes questions :
1) Je suis à côté de la plaque limite débile pour ne pas réussir cette calibration? :-)
2) S'agit-il vraiment d'un problème spécifique aux cartes nvidia (le problème qui fait "sauter" mon profile)?
3) Avez-vous des conseils?
Merci d'avance!
j'ai une carte Nvidia, et pas de souci.
tu as ajouté un 2ème écran, ok. mais comment as tu fait pour attribuer le bon profil au bon écran ? en tout cas, est tu sur de la bonne attribution.