Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Papa Noel cherche imprimante
Mode arborescent
-
08/12/2006, 13h58 #1
- Boîtier
- eos numérique
- Objectif(s)
- mes objectifs? faire de belles images... le reste quelle importance??...
Papa Noel cherche imprimante
Bonjour,
Comme le titre le laisse entendre, je suis à la recherche (pour offrir) d'une imprimante photo de qualité (ou tout du moins au meilleur rendu possible) pour un budget de 150€. J'ai déjà en tête différentes références mais ca demande confirmation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit : je vais peut etre préciser les choses... j'ai bien lu la discussion tres récente et proche de ce sujet, donc j'ai bien les canon (dont la IP 4300) en tête mais y a t il d'autres choix? par exemple je crois savoir, mais peut etre à tord, que les petites epson étaient relativement bien cotées il n'y a pas si longtemps, mais peut etre sont elles desormais hors course face aux dernieres canon?Dernière modification par TéXa ; 08/12/2006 à 16h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci papa!
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 24/03/2007, 20h00 -
papa noël trés généreux!
Par sandan dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 27Dernier message: 24/03/2007, 09h29 -
Petit papa Noël...
Par Michelle61 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 29/12/2006, 15h16