Citation Envoyé par frane57
Pour les cadres, maintenant moi je les prend à la Foirfouille, les prix sont interressants, par contre il vaut mieux acheter le cadre et apres faire faire le tirage car leurs dimensions sont assez spéciales, jamais les memes d'une fois à l'autre.

J'ai eu l'occasion de faire réaliser un cadre chez un encadreur (sans demander le prix avant) pour un 30 x 90 j'en ai eu pour 120 €, bon d'accord c'etait joli, mais a ce prix la on n'en fait pas tous les jours.

pour les formats chez Vision-360 tu leur demandes et ils rajoutent le format que tu veux dans leurs tarifs, ils sont très souple de ce coté.

Je leur ai déja envoyé de gros fichiers (15 Mo) et ca passe tres bien, par contre pour ton fichier de 120 Mo je sais pas ce que ca va donner, je pense que cela commence a faire gros pour une photo. As tu fusionné tes calques sous Photoshop ?
Comme je disais je vais pour mon premier panno prendre un 33x95cm chez Leroy merlin et faire tirer au même format.
As-tu essayé les tirages pano chez vision?

Pour la taille du fichier, je parlais du fichier de travail sous photoshop, une fois convertis il fera environ 20Mo en JPG.

Le Tobal