Bonjour,

je possede cette imprimante depuis qq mois et j'en suis tres satisfait (pas mal de N&B)
je passe du papier Ilford Galerie fiber silk 310g A3+ sans aucun probleme . en passage feuille a feuille par l'avant de la machine . la restriction dont tu fais mention doit avoir lieu en passant par le bac chargement automatique à l'arriere de la machine. (par l'avant, jusqu'a 1.2 mm d'epaisseur)
a noter la restriction souvent donné dans les revues : la marge de 35 mm sur tous les bords de l'image avec du papier fine art. je ne l'ai jamais constaté avec le papier que j'utilise (l'ilford Galerie silk fibre est il un papier fine art ?)
PS : en ce moment (vu hier), CANON vend une pro 9500 sur son site via ebay : aux encheres, ces imprimantes partent aux alentours de 350 - 400 € : une bonne affaire

a bientot