Bonjour,

J'utilise régulièrement les services de Photoweb pour mes tirages d'expo en 30x45. La première fois, j'ai fait faire un tirage d'expo, pensant que la qualité serait meilleure, et j'ai reçu un tirage avec des bandes noires tout autour.

Après renseignement, ces bandes noires sont la seule différente entre le classique et l'expo. Je ne fait faire maintenant que des tirages classiques que j'encadre avec le passe-partout.

Au niveau qualité tirage et qualité de service, rien à redire. Les petits soucis que j'ai pu avoir se sont réglè tout simplement par mail, et ils m'ont fait parvenir les tirages refaits, et à leurs frais.

Je les conseille, et en plus, ils fournissent de vrais factures (au format légal) pour ceux qui doivent tenir une comptabilité.