Hum

Je suis un peu sceptique quant à lire ce que je lis ici.

Client chez Photoweb depuis plusieurs années, je n'en suis pas à mon coup d'essai chez eux (pour ainsi dire, je crois que j'ai essayé à peu près tous les produits sauf les trucs genre mug, puzzle, etc...)

Concernant les livres, ceux qui étaient à Montier-en-Der et que j'ai croisé ont pu voir celui de mes chats. Le résultat est NICKEL. Comme tous ceux que j'ai pu faire chez eux.

Pour avoir vu des livres issus de la concurrence, je suis beaucoup plus réservé sur les autres... Chez Photoweb, la possibilité d'utiliser leur profil ICC spécifique aux livres est un ÉNORME plus (mais attention, si on ne l'utilise pas et qu'on balance les images en Adobe RVB, surprises possibles... J'ai pas fait l'essai mais je sais de source sûre qu'aucun traitement n'est effectué sur les photos sur ces produits)

Par ailleurs, je construis mes pages une par une intégralement (matrice vierge sous Photoshop) et je commande mon livre où une image = une page. Ainsi, AUCUNE limitation de mise en page, on fait ce que l'on veut avec les polices et les couleurs que l'on veut

J'en reparlerai très prochainement, je prépare un truc à ce sujet