Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: photoweb et profil icc
Mode arborescent
-
08/11/2008, 14h39 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4L / Sigma 35mm 1.4 ART / Canon 85mm 1.8
photoweb et profil icc
Hello, hello
J'avais fait un ancien post à propos de l'impression de mes photos de vacances (eh oui ce n'est toujours pas fait...).
Je suis vraiment tenté par photoweb pour leur tarifs et apparemment la qualité est au rendez-vous (c'est le critère le plus important).
J'ai essayé le profil ICC de Photoweb mais les photosont une teinte orangée, en particulier la peau ce qui m'embete fortement.
Mon écran est calibré par les moyens du bord (logiciel) mais malheureusement pas de sonde... alors tout à l'hr je suis allé faire tirer une dizaine de photo à photo service en précisant "sans traitement", et les photos sont parfaites. La différence de prix est telle que je suis plutot attiré par photoweb, mais j'ai un peu peur du résultat. Est ce qu'un tirage photoserive sans traitement augure d'un tirage sans traitement photoweb?
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Incorporer profil ICC Photoweb sous DDP
Par gplessis dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 11/04/2008, 15h05 -
Profil ICC Photoweb vers PSP Element 6
Par PhilOcean dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 23/01/2008, 19h07 -
Ligthroom et profil photoweb
Par erpch dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 16/10/2007, 16h39 -
photoweb et profil
Par magic flight dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 29/07/2007, 20h48 -
conversion profil photoweb = bizarerie...
Par The Hooligan dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 02/04/2007, 11h30