bonjour,décurleur ! c'est la seule vraie bonne solution,le reste ne donne que des résultats aléatoires et risqués ! surtout sur un baryté.
poser du poids ne sert à rien,mème 15 jours,tu retire le poids,elle revient direct a sa forme initiale.
nous avons donc acheté cet accessoire bien pratique(j'ai eu des doutes au départ)mais ça marche trop bien quel que soit le papier et comme tout nos supports sont en rouleaux,tous nos tirages passent par la !
***** vend ça,le notre vient de chez eux!


**********************************************

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

**********************************************