Citation Envoyé par cabaceline Voir le message
Bonjour,
Après des jours d'étude comparative pour acheter une imprimante photo, j'ai acheté la Canon MP970 qui était celle qui avait les meilleures critiques. Quelle déception! Les couleurs de l'impression ne correspondent pas du tout aux couleurs d'origine, très peu de "brillant", bref rien ne va! Pour faire les essais j'ai utilisé le papier que m'a offert le vendeur FN.. de la marque du même nom. En plus il apparait des traces de "roulettes" sur le papier une fois imprimé, comme des petites dents... Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secour!!! Moi qui avais presque "renier" ma HP je me demande si j'ai fais le bon choix!! et je n'ai qu'une envie, retourner rendre la MP970!Très décue!
Bonjour.

Comme tu as posé la même question sur deux fils différents, va voir la réponse que je t'ai mise sur l'autre fil :

https://www.eos-numerique.com/forums...choisir-71124/

Il y a un problème sur ton imprimante car je n'ai jamais connu celui-ci sur des modèles Canon.
Dans, retour SAV.
Mais, une question : Cette imprimante était elle neuve ?
Car, j'ai l'impression qu'avec la grande distribution qui reprend le matériel dans les 8 jours, celui qui le rachète derrière, n'est pas garanti d'avoir du neuf de chez neuf.
Ce matériel repris, il faut bien en faire quelque chose.

Et, j'ai connu des gens qui ne faisaient que celà, acheter le vendredi ou le samedi et rapporter le matériel le lundi ou le mardi en indiquant qu'il ne convenait pas.