Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: ou acheter un album photo ?
Vue hybride
-
26/10/2006, 13h14 #1
- Boîtier
- Canon Eos 40D
- Objectif(s)
- quelques morceaux de verre ;-)
Ca y est j'ai trouvé pour mon album de mariage:thumbup: ... j'ai fait un saut chez le photographe du coin ce midi et j'ai acheté.. un Henzo
c'est pas donné mais il a l'air beau .. pour les prochains je pense que j'irai voir en grade surface si c'est pas moins cher...
MERCI a vous donc !:clap_1:
jipé49 tu manques pas d'idée !! je pensais pas qu'ils vendaient des album chez Nature et découverte vais aller faire un tour un de ces 4.. ça peut être sympa pour un album cadeau par ex...
par contre ton histoire de bombe a colle je comprends pas bien...:34: c'est du scrapbooking donc tu parles ?
et justement puisque vous êtes de bon conseils... (oui je sais j'abuse)avec quoi vous les collez vos photos?
une colle spéciale? des collants double-face ?
-
26/10/2006, 13h33 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Quelques ...
Pour ma part j'utilise un collant double face avec un petit dérouleur (Pritt Glue-it permanent). On trouve ça partout dans les grandes surfaces (Delhaize Le Lion entre autre)
voilà
-
26/10/2006, 16h15 #3
- Boîtier
- Canon Eos 40D
- Objectif(s)
- quelques morceaux de verre ;-)
une souris-colle quoi
ok je vois j'en ai deja croisé en effet... c'est aussi ce qui me semblait le plus pratique mais je me demandais si ca tenait bien dans le temps ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon album photo
Par bienvu dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 22/11/2007, 19h38 -
Album photo
Par riri123 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 08/09/2006, 16h58 -
ma photo sur l album macro
Par zeage dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 25/10/2005, 14h05