Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Nuancier fine art

Vue hybride

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Je l'ai commandé aussi, mais tu as droit à une remise de 20€ sur les prochains dirages. De ce fait il ne te revient plus qu'à 15€...(hors fdp) ou 22,36€ exactement avec les fdp. Vu la dimension et la qualité du nuancier, je n'ai aucun problème à débourser cette somme pour savoir exactement quoi commander selon la photo, c'est un outil aussi indispensable qu'une calibration d'écran ou d'imprimante... alors qu'il soit payant ne me gêne guère, car en soit c'est déjà un bel objet. Et vu le prix d'un tirage... j'ai aussi une imprimante à la maison, et là je pleure aussi avec le prix du papier donc c'est bien d'avoir des références visuelles avant de commander un paquet à 100€...

On comprend qu'ils ne les donnent pas. C'est toujours pareil, quand tu donnes quelquechose, il y a toujours des abus... et ça ne doit pas coûter quelques cents de fabriquer ce nuancier.

@+

Membre Avatar de Franck30340
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Partager des belles photos

Par défaut

Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
    Je l'ai commandé aussi, mais tu as droit à une remise de 20€ sur les prochains dirages. De ce fait il ne te revient plus qu'à 15€...(hors fdp) ou 22,36€ exactement avec les fdp. Vu la dimension et la qualité du nuancier, je n'ai aucun problème à débourser cette somme pour savoir exactement quoi commander selon la photo, c'est un outil aussi indispensable qu'une calibration d'écran ou d'imprimante... alors qu'il soit payant ne me gêne guère, car en soit c'est déjà un bel objet. Et vu le prix d'un tirage... j'ai aussi une imprimante à la maison, et là je pleure aussi avec le prix du papier donc c'est bien d'avoir des références visuelles avant de commander un paquet à 100€...

On comprend qu'ils ne les donnent pas. C'est toujours pareil, quand tu donnes quelquechose, il y a toujours des abus... et ça ne doit pas coûter quelques cents de fabriquer ce nuancier.

@+
    Merci de me conforter dans mon choix.
    Je suis entièrement d'accord avec toi et je n'ai pas l'impression d'avoir trop payer pour la qualité du produit. Par contre, j'ai trouver beaucoup moins cher pour les impressions en fine art donc je ne récupérerais pas mes 20 euros.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fine aigrette (Ha ha !)
    Par jojo le merou dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2009, 22h47
  2. Tirage fine art colormailer ?
    Par stephrx dans le forum Impressions
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2008, 17h53
  3. Fine lame
    Par Nature48 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/05/2007, 17h43
  4. Papiers Fine Art, ou acheter en ligne ?
    Par kryz70fr dans le forum Impressions
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2007, 05h19

Règles de messages