Pour ma part je ne dis pas merci a EPSON. Mon imprimante PictureMate 500 achetee a montpellier n'a jamais ete capable d'imprimer plus de 60% des feuilles fournies avec la cartouche dans le pack et avec un rendu plutot mauvais.

J'ai retourne cette imprimante en SAV avec les paquets de papiers inutilisables et les cartouches consommees partiellement suite a message d'erreur de l'imprimante. Et apres 43jours et de nombreux appels de ma part j'ai finalement recupere une imprimante qui n'a pas ete capable d'imprimer plus de 10 photos correctement avec obligation de proceder a plusieurs netoyages de tetes tellement le resultat etait mauvais. L'imprimante retournee n'avait visiblement pas ete testee correctement par le SAV, elle etait couverte de poussiere et mal emballee et bien sur je n'ai pas eu droit aux cartouches gratuites en dedomagement de toutes ces impressions impossibles ou deffectueuses. Je viens de retourner de nouveau cette imprimante en SAV et on verra si le resultat sera meilleur.

Comme quoi le service qualite ne semble pas etre encore au point chez EPSON.