Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Merci EPSON

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    266
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

    Angry Moins bien de mon côté

    Pour ma part je ne dis pas merci a EPSON. Mon imprimante PictureMate 500 achetee a montpellier n'a jamais ete capable d'imprimer plus de 60% des feuilles fournies avec la cartouche dans le pack et avec un rendu plutot mauvais.

    J'ai retourne cette imprimante en SAV avec les paquets de papiers inutilisables et les cartouches consommees partiellement suite a message d'erreur de l'imprimante. Et apres 43jours et de nombreux appels de ma part j'ai finalement recupere une imprimante qui n'a pas ete capable d'imprimer plus de 10 photos correctement avec obligation de proceder a plusieurs netoyages de tetes tellement le resultat etait mauvais. L'imprimante retournee n'avait visiblement pas ete testee correctement par le SAV, elle etait couverte de poussiere et mal emballee et bien sur je n'ai pas eu droit aux cartouches gratuites en dedomagement de toutes ces impressions impossibles ou deffectueuses. Je viens de retourner de nouveau cette imprimante en SAV et on verra si le resultat sera meilleur.

    Comme quoi le service qualite ne semble pas etre encore au point chez EPSON.

  2. #2
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    266
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

    Thumbs down De retour de réprations et de nouveau en panne

    Suite à mon précédent post je viens de récupérer de nouveau l'imprimante (sans cartouches offertes) et de nouveau impossible d'imprimer quoi que ce soit. Le SAV me dit que c'est normal et que je dois utiliser un nouveau pack encre + photo car la puce interne du pack précédent "croit" qu'il n'y a plus d'encre alors qu'il y en a.
    Je teste avec un nouveau pack encre + papier (40€) et ça ne marche pas mieux. Le nettoyage des têtes donne des résultats de pire en pire. Le SAV me demande de laisser reposer l'imprimante 2 ou 3 heures entre 2 nettoyages (comme si j'étais ********* ). Bref ça ne marche pas mieux et je viens d'envoyer une demande de réclamation à EPSON. Je vous informerai de la suite...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Imprimantes EPSON
    Par Nico oLo dans le forum Impressions
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 13h42
  2. epson 3800
    Par Fredzeph dans le forum Impressions
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2007, 17h04
  3. Profils ICC EPSON
    Par phb911 dans le forum Impressions
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/04/2007, 10h23
  4. Qui a une Epson ?
    Par PhB dans le forum Impressions
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/01/2006, 17h35
  5. Epson P 2000
    Par bracket dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2005, 12h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com