Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Livre photo ou album photo
Vue hybride
-
02/07/2014, 07h41 #1Membre
- Boîtier
- 5D2 - 1100D
- Objectif(s)
- 85 f/1.8; 50 f/1.4; 300 f/4; 28/1,8;28-75;efs24;40mm et samy85; 18-135
Salut,
Pour le partage d'expérience...
Tu as 2 grand type de livre/album photo sur internet. Les Offset (imprimerie) et les livres sur papier photo (impression type photo).
Recherche sur google tu trouveras quelques comparateurs et la différence de rendu.
Personnellement je n'ai JAMAIS étais convaincu par photoweb (4 Livres). Pour la naissance de mes jumelles je voulais quelques chose de beaucoup plus pro. Un truc qui dur dans le temps. J'ai finis par imprimer 4 livres (Que j'ai distribué au grand mères et a la tante). Biensur je me suis gardé le meilleur
.
Dans l'ordre de prix:
Photoweb, j'ai testé leurs finissions Prestige sans option
Photoweb, j'ai testé leurs finissions Prestige avec finission papier brillant
Pixum, livre grand photo paysage sur papier PHOTO MAT
myFujifilm, Livre photo brillant HD
Et ben bizarrement la qualité va dans le meme sens du prix. Cependant, Fuji et Pixum au niveau rendu/qualité ca se joue sur un mouchoir de poche.
Par contre au niveau prix y a quand meme une grosse différence (hors promotion)
J'ai donc choisit de selectionner pixum sur papier photo mat en tant que livre dans le temps (pour avoir les meme couverture et meme format).
Voici mon ressentis, tu trouveras plein d'avis sur internet, mais il faut surtout connaitre la difference entre offset et livre papier photo.
Je repasserai ce soir pour te dire au besoin quel définition il faut envoyer tes Jpegs, et surtout choisir ne pas retoucher automatiquement les photos si tu travailles sur ecrans calibrés.
voila voila
A+
je suis deja en retard au taff
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Album photo
Par Desp dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 10/10/2012, 16h39 -
Album photo
Par Desp dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 10/10/2012, 02h06 -
album photo
Par asfrag dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 31/01/2009, 07h21 -
Livre Album Photo Personnel
Par ZaliasZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 17/10/2006, 20h07 -
[Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 07/05/2004, 21h54