Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5d2
    Objectif(s)
    canon 17-40, canon 50, canon 85 , canon 70-200, flash 580 ex2

Par défaut livre photo mariage haut de gamme

Bonjour,
    je crois que l'on ne peut pas mettre une photo sur les 2 pages?
    Dernière modification par picotg ; 31/12/2010 à 10h13.

Membre Avatar de Jim56
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Juste ce qui est nécessaire... ;-)

Par défaut

Citation Envoyé par fredd Voir le message
    Merci Magic flight, je vais appliquer tes conseils en jouant aussi en remontant le point noir.
    Autre chose: Comme pour Jimmy, je suis allé voir ton site. Normalement, la photo de mariage ne m'inspire pas vraiment mais là j'ai été époustouflé. C'est du beau travail. Chaque photo est une oeuvre.
    Utilises-tu les livres Blurb pour tes clients ? Etant donné que tu fournis de la haute qualité à tes clients, as-tu essayé un autre imprimeur ?
    Fred je suis allez voir ton site aussi sympa ta série sur la Crete Le rendu et les compo sont sympa! (désolé pour le HS)

Citation Envoyé par picotg Voir le message
    Bonjour,
    Il me semble que si c'est possible.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par picotg Voir le message
    Bonjour,
    Maintenant, si ; une nouvelle version de leur logiciel (3.0) le permet.
    Il est également possible de changer le format du livre pendant ou après sa création ; auparavant, le choix initial était irréversible.
    Et en plus, c'est en français.

Jean

Membre Avatar de Jim56
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Juste ce qui est nécessaire... ;-)

Par défaut

Effectivemment ces derniers temps cela bouge pas mal chez Blurb.

Voici ce que j'ai reçu avec un code de réduction

Bonjour,

Blurb BookSmart s'impose encore et toujours comme un des plus créatifs des outils de conception de livres. Nous sommes donc ravis de vous présenter la nouvelle version de notre fantastique logiciel gratuit : BookSmart 3.0.

Booksmart 3.0 vous offre une liberté de création encore plus grande, de nombreuses possibilités de mise en page et des options de personnalisation toujours plus originales. Autre innovation, il propose dorénavant deux des fonctions les plus réclamées par les Blurbeurs.

Essayez-le dès aujourd'hui et testez ces nouvelles fonctions ! Téléchargez BookSmart 3.0 pour :

Créer automatiquement de magnifiques double-pages. Il vous suffit de faire glisser votre photo dans notre nouvel outil et Booksmart étend automatiquement votre photo d'un bord à l'autre sur les deux pages.
    Changer le format d'un livre en quelques clics. Sélectionnez un projet de livre déjà existant et cliquez sur « changer le format » pour modifier la taille à votre guise. Booksmart copie l'ensemble du contenu de votre livre dans ce nouveau format et sauvegarde la version originale.
    Retrouvez toutes les explications détaillées sur notre FAQ, téléchargez Booksmart 3.0 et amusez-vous. Autre bonne nouvelle : commendez deux livres ou plus avant le 11 avril 2011 et recevez 20% de remise sur le total de votre commande. Saisissez simplement le code suivant au moment de votre paiement :

20POURCENTBLURB

Alors lâchez-vous. Créez votre livre et ajoutez-y d'impressionnantes double-pages. Profitez des réductions pour commander des livres supplémentaires et les offrir à vos proches (cela peut-être une bonne idée pour la Fête des Mères ?).

Bonne création !

L'équipe Blurb

* Offre de réduction valable jusqu'au 11 avril 2011 (23h59 heure locale).Cette réduction de 20 % s'applique que sur une commande de deux livres minimum. Le montant total de la réduction est de 160 € maximum. Cette offre est valable qu'une fois et ne peut pas être cumulée avec d'autres offres ou codes promotionnels, ou utilisée pour régler de précédentes commandes.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retour d'expérience => phototoalbum
    Par Lioo dans le forum Impressions
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2008, 09h34
  2. retour d'expérience ou comparatif 300 2.8
    Par asap12 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2007, 23h06
  3. Retour d'expérience 80-400 OX sigma
    Par snake dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18