Citation Envoyé par fredd Voir le message
Bonjour Jimmy,

Tout d'abord, bravo pour ton site et tes images. Vraiment bien.
Merci Fredd j'essaie....

Tu as l'air satisfait de Blurb. Plusieurs personnes ont constaté des impressions plus sombres sur leur livre Blurb. As-tu fait quelque chose pour y remédier ?
Concernant le rendu, je l'ai trouvé juste, pile poil ce à quoi je m'attendais. Je n'ai rien fais de particulier. A part écran calibré et profil ICC.

Tu indiques que tu remplaces le bon vieux book Panodia par un livre. Le rendu fait "Pro".
Quand j'écris cela c'est dans le sens, ou il ne fait pas livre photo "traditionnel" imprimé dans un labo je ne sais pas trop comment l'expliquer. C'est un ressenti Mais il est vrai que lorsque sur certains déplacement je n'ai pas envie de m'encombrer j'avoue..... je prend le livre.

Car de beaux tirages fait par un labo pro dans un panodia c'est quand même mieux.

Mais pour la prospection le livre est très pratique, car manipulable et qu'il risque moins de s'abimer.

J'imagine que la qualité de l'impression doit être impécable, j'ai hâte d'essayer.

Merci pour ton retour d'expérience.
Pas de quoi ;-) Mais j'ai oublié de préciser... mon avis est à relativiser.... quand j'en aurais fait plusieurs chez eux je pourrais être plus affirmatif

Mais au salon de la photo j'ai eu la chance de rencontrer une des personnes de Blurb et je lui ai exposé mes soucis de "colles" et la personne m'a dit qu'il ne faut pas hésiter à le leur signaler. Tout comme leur présenter les livres fait chez eux lors de salons.

Ce qui m'a permis de voir d'autres livres et le résultat est sympa aussi en petit format par exemple.