Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Livre Blurb: retour d'expérience
Vue hybride
-
30/12/2010, 11h59 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Juste ce qui est nécessaire... ;-)
Merci Fredd j'essaie....

Concernant le rendu, je l'ai trouvé juste, pile poil ce à quoi je m'attendais. Je n'ai rien fais de particulier. A part écran calibré et profil ICC.
Quand j'écris cela c'est dans le sens, ou il ne fait pas livre photo "traditionnel" imprimé dans un labo je ne sais pas trop comment l'expliquer. C'est un ressenti
Mais il est vrai que lorsque sur certains déplacement je n'ai pas envie de m'encombrer j'avoue..... je prend le livre.
Car de beaux tirages fait par un labo pro dans un panodia c'est quand même mieux.
Mais pour la prospection le livre est très pratique, car manipulable et qu'il risque moins de s'abimer.
Pas de quoi ;-) Mais j'ai oublié de préciser... mon avis est à relativiser.... quand j'en aurais fait plusieurs chez eux je pourrais être plus affirmatif
Mais au salon de la photo j'ai eu la chance de rencontrer une des personnes de Blurb et je lui ai exposé mes soucis de "colles" et la personne m'a dit qu'il ne faut pas hésiter à le leur signaler. Tout comme leur présenter les livres fait chez eux lors de salons.
Ce qui m'a permis de voir d'autres livres et le résultat est sympa aussi en petit format par exemple.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour d'expérience => phototoalbum
Par Lioo dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 19/10/2008, 09h34 -
retour d'expérience ou comparatif 300 2.8
Par asap12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 14/11/2007, 23h06 -
Retour d'expérience 80-400 OX sigma
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 03/05/2005, 11h10