Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Livre Blurb: retour d'expérience
Vue hybride
-
29/12/2010, 11h42 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Juste ce qui est nécessaire... ;-)
J'ai testé aussi Blurb et j'ai été satisfait du résultat.
Perso je n'ai fait imprimer que des photos couleurs et utilisé le logiciel Booksmart. J'ai eu le rendu attendu
En fait j'en avais marre de balader mon portfolio sous forme de panodia.... :rolleyes:
J'ai choisi une couverture rigide illustrée et un grand format paysage (33 x 28 cm) de 38 pages. Au niveau papier, qualité supérieure, finition mat.
Jusqu'à present j'ai eu plusieurs retours positifs de la part de mes prospects et clients. Le rendu fait très "pro".... même si j'ai une préférence pour le bon vieux book Panodia.... mon dos me remercie
Seul point négatif (eh oui il en faut bien un.... ) j'ai eu des traces de colles sur la couverture.
Pour voir des photos de mon livre blurb c'est içi
Bref expérience très positive pour l'instant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour d'expérience => phototoalbum
Par Lioo dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 19/10/2008, 09h34 -
retour d'expérience ou comparatif 300 2.8
Par asap12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 14/11/2007, 23h06 -
Retour d'expérience 80-400 OX sigma
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 03/05/2005, 11h10