Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
16/12/2012, 15h14 #13Membre
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
loin de toute polemyque, bien que regi par la syntese soustractive, une imprimante non ripé est incapable d'interpreter des Valeurs CMJN sans parler des Taux D'UCR et de GCR
ensuite on ne peu en aucun cas comparer la stabilité d'une imprimante et celle d'une presse offset
quand a la Calibration c'est de nos jours acsecible et tres efficace
bien que photographe a la base .
je connais de trés prés tous les besoins des differents poste. ayant personellement realisé des travaux de scans fait dans les regles de l'art traitement et separation + epreuvages
certifie pour des Amis et confrere photographe on a u en sortie ce que l'on avait a l'ecran
j'ai ausssi colaboré a carcterisation des 1er traceur EPSON pour la photographie sous PROFIL MAKER, ainsi qua la linearisation et la calibration de RIP pre presse
assiste a l'instalation du CTP de mon imprimeur et a la creation de profil OFFSET moyénné.
recentrons nous sur le monde photographique, je persite en disant que cela fait + de dix ans qu'il est possible d'imprimer ce que l'on voit a l'ecran
le tout etant de sinformer, sur les solutions et les methodes le permetant, en evitant le marketing et les charlatans
voila mon opinion ,Pillsogood et sache que je n'est rien contre toi A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[CR par étapes] : Mes premiers pas avec un 1Ds MKIII, successeur du 5D2
Par Scaniris dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 117Dernier message: 22/03/2014, 23h23 -
[CR par étapes]: Tests solutions de nettoyage pour fritteuse plein format (1Ds III)
Par Scaniris dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 12/05/2011, 13h25 -
Top depart pour un débutant en Photo: quelles étapes?
Par Syhiam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 18/08/2008, 13h36 -
Les grandes étapes pour réaliser un panoramique cylindrique multi-rang
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 01/12/2007, 16h11 -
Quel espace de travail pour un tirage labo ?
Par manhattan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 14/01/2005, 17h34