Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Ip4200
Mode arborescent
-
29/04/2006, 23h05 #15Membre
- Boîtier
- nu
- Objectif(s)
- Bastille
je viens de me payer une IP4200,
les resultats sont tres bons, l'installation est simple et rapide, j'utilise du papier Canon et des encres Canon, je suis vraiment satisfait du resultat.
je ne vais pas opposer home printing et labo photo comme le font souvent les gens sur les forums, non, je pense plutot que tout est complementaire.
en effet si j'ai acheté l'imprimante c'est pour repondre a certains besoins, j'ai parfois besoin d'avoir mes clichés rapidement, alors j'imprime a la maison. De plus, si j'ai des fichiers qui dépasse la limite autorisé "en poids", je ne serai pas penaliser. (par exemple photoways n'accepte pas les Jpeg de plus de 5Mo)
par contre si les tirages "peuvent attendre" j'envoie a Photoweb. (et enfin j'envoie aussi au labo quand l'image est presque unicolore, par exemple un portrait avec un fond tout noir, au lieu de trop pomper sur ma cartouche noire, j'envoie au labo, sinon a force la cartouche noire va etre fusillé en moins de deux)
Bref, la pixma 4200 c'est bon , mangez en.
(surtout au niveau tarif, je l'ai payé 92 euros. et pour les consomables, les papiers A4, 40 feuilles pour 14 euros, la cartouche 12 euros)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
N&B avec une IP4200
Par baron_noir dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 19/09/2007, 08h16 -
reglages couleurs ip4200
Par tom1900 dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 24/06/2007, 08h00 -
IP4200 qui imprime le rouge en marron
Par rico7578 dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 23/06/2007, 10h58