Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Ip4200
Mode arborescent
-
22/04/2006, 22h06 #14Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui, les Canon à cartouches séparées sont formidables. On est surpris de la qualité, de la vitesse et de leur silence. :thumbup:
Par contre pour les cartouches, comme je l'ai déjà dit (j'me rabache) comme le coût à la page est l'un des plus bas, bien prendre des cartouches de marque Canon.
J'ai une cliente, cette semaine, qui a changé pour gagner "3 francs 6 sous" en prenant des compatibles dans un magasin qui lui a conseillé.
Première utilisation = :censored: buses bouchées = traînées blanches, couleurs fades lorsqu'elles s'impriment. Rien à voir avec les Canon. Maintenant, elle est contente :censored: , Il faut qu'elle change la tête ou l'imprimante.
La qualité des encres de marque est TOUJOURS constante. Celle des compatibles ne l'est pas. Un jour elle est bonne, une autre fois pas.
C'est pareil pour les cartes mémoires. Les marques "fabriquants" (Sandisk, Lexar, Trenscend, etc..) suivent leurs produits ; les marques "distributrices" non.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
N&B avec une IP4200
Par baron_noir dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 19/09/2007, 08h16 -
reglages couleurs ip4200
Par tom1900 dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 24/06/2007, 08h00 -
IP4200 qui imprime le rouge en marron
Par rico7578 dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 23/06/2007, 10h58